La gagnante du Concours de la Chanson Francophone voyagera à Lausanne

Actualités locales, 24.03.2016

Anita Kató est la gagnante du Concours de la Chanson Francophone ! Le premier prix est un voyage à Lausanne, une jolie ville au bord du Lac Léman, y inclut est un billet d’avion, un billet de train et deux nuits dans un  hôtel à trois étoiles avec demi-pension pour deux personnes.

Ambassadeur Paroz présente le premier prix à la gagnante Anita Kató

Cette année, Anita Kató est la gagnante du Concours de la Chanson Francophone. Le premier prix est un voyage à Lausanne, une jolie ville au bord du Lac Léman, y inclut un billet d’avion de Swiss International Air Lines et deux nuits dans un  hôtel à trois étoiles avec demi-pension pour deux personnes - grâce à Swiss International Air Lines, Office du Tourisme du Canton de Vaud et Suisse Tourisme.

Quinze chanteurs venant de tous les régions de la Hongrie ont participé au concours organisé par l’Institut Français. Le jury a eu beaucoup de mal pour déterminer le gagnant du premier prix… car toutes les performances et toutes les chansons, accompagnées par un orchestre hongrois, ont été magnifiques. Félicitations à tous les participants !

VAUD_Logo
SWI2001_SWISS_Logo_c_pantone_development_d0_05_basisversion
Logo Schweiz Tourismus HU