«Un seul monde»: le tour du monde quatre fois par an

«Un seul monde», le magazine de la DDC  réalise quatre fois par an un tour du monde d’un genre un peu particulier. Découvrir des régions et des pays sous un angle nouveau, de mieux comprendre les différents contextes, et de saisir les problèmes auxquels une coopération engagée est confrontée ainsi que les opportunités qu’elle suscite. Ce magazine informe régulièrement sur des thèmes importants du développement et prend position sur des questions d’actualité.

«Un seul monde» passe au numérique

Capture d'écran de la nouvelle plateforme en ligne d’«Un seul monde».

Avec son dernier numéro en 2019, «Un seul monde» entre dans l’ère du numérique. La nouvelle plate-forme propose des éclairages sur des sujets de développement et des contenus multimédia pour une expérience de lecture passionnante.
Découvrez «Un seul monde» en ligne

Editions précédentes du magazine «Un seul monde»


Trier les publications par
Sélectionner une période

Publications (88)

Objet 13 – 24 de 88












Objet 13 – 24 de 88

«Un seul monde» est édité par la Direction du développement et de la coopération (DDC), l’agence de coopération internationale intégrée au Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). La revue n’est cependant pas une publication officielle au sens strict. D’autres opinions y sont également exprimées. C’est pourquoi les articles ne reflètent pas obligatoirement le point de vue de la DDC et des autorités fédérales.